Vista Posteos

ray ban wayfarer fake ray ban aviator größen

The New Aristocrats. Des Histoires pas des It-bags. Mode // Tendances // Musique // Pop Culture.

Nouvelle Campagne Ray Ban - Never Hide
Le Riot Kiss de Vancouver récupéré par la pub
J'ai vu l'amour furieux dans tes yeux.

Le Riot Kiss de Vancouver et le crash de Lana del Rey et Bradley Soileau dans la scène finale de Born To Die,ray ban sonnenbrillen online shop. Les deux plus belles images de l'année 2011 avaient Kiss Goodbye aux gentils Hipsters et révélé l'incontestable victoire politique et esthétique des Protesters de tous les pays. Unissez-vous, mais fermez un peu vos gueules,ray ban sonnenbrillen fielmann. Laissez le choc des images faire le boulot mieux que le poids des mots. Même scandés. Montrer l'évidence d'un fascinant jeu de l'amour et de la violence. Un rappel à la vie, la vraie. A l'amour, à la mort. Mort aux e-amours, aux i-amours. Aux impasses du virtuel. Des images silencieuses qui disent ce que les Indignés avaient parfois eu du mal à faire entendre en hurlant,ray ban aviator größen.



Riot Kiss de Vancouver
Le faux baiser qui nous a fait rêver d'amour contrarié. 
Le Riot Kiss n'est pas un Kiss. Juste deux corps réunis par une chute dans une manifestation, mais sublimés par quelque chose comme la volonté libre de l'image. Baiser en trompe l'oeil. L'image belle à déclencher des révolutions n'est qu'un malentendu. Mais un sacré. Et du pain béni pour la publicité. Une image si forte, si fortement universelle et si moderne, qu'il ne reste plus qu'à apposer le logo.

Ray Ban, en vieux renard de la lunette (et de la publicité), y imprime ses 75 ans. Garde l'esprit plus que la lettre : en se sentant obligé de ramener, certainement à tort plus qu'à raison, un peu de fièvre hippie à nos passions privées d'idéologie d'aujourd'hui. Pour célébrer toutes les révolutions de la jeunesse, et toutes les révolutions du coeur. Originalité minuscule, mais démonstration de la lucidité stratégique, de la modernité du discours Never Hide, qui ne tombe pas dans le panneau de la montée en gamme de l'industrie des lunettes de soleil. Laisse toutes les marques de luxe se tromper, livrer des campagnes fainéantes, répétitives et figées (un top modèle + un photographe star = un close up en noir et blanc), sans jamais quitter des yeux la réalité : la lunette de soleil, c'est du snobisme, mais du snobisme lifestyle. De l'attitude, du mouvement. De la vraie vie.

Et ne se trompe pas de cible : Never Hide à la sauce Riot Kiss, c'est une adroite remise à niveau du discours et de l'univers Ray Ban face au seul nouveau concurrent qui compte, et fait bouger les lignes : Olivier Peoples, plus hype et plus hippie (comme quoi, le revival Woodstock, c'est peut être pas une si mauvaise idée finalement), à l'image de Devendra Banhart, son atypique et redoutable égérie.


Olivier Peoples - Devendra Banhart


Nouvelle Campagne Ray Ban - Never Hide
Le Riot Kiss de Vancouver récupéré par la pub
Lana del Rey + Bradley Soileau
Born To Die
Woodkid filme le Love Crash de l'année
xunbai3512 09.12.2012 0 401
Publicidad

Bloque HTML
Comentarios
Ordenar por: 
Por página:
 
  • Aún no hay comentarios
Información de Entrada
Publicidad

 

 

 

Calificar
0 votos
Recomendar
Acciones
Categorías
Baby Blogs (86 publicaciones)
Blogging for Money (16 publicaciones)
Books (21 publicaciones)
City Blogs (33 publicaciones)
Dating and Personals (44 publicaciones)
Entertainment Blogs (22 publicaciones)
Food Blogs (10 publicaciones)
Games (19 publicaciones)
Health (20 publicaciones)
Holidays (19 publicaciones)
Lifestyle (21 publicaciones)
Movies (14 publicaciones)
Music (14 publicaciones)
Politics (11 publicaciones)
Tech News (50 publicaciones)
Videos (37 publicaciones)