C'est encore un peu calme pour le moment mais il est probable qu'en accédant à cette zone, vous ne perdiez pas votre temps
A ce stade des découvertes, quelques petites questions à deux cents d’euros méritent d’être posées.
Pour ce qui est des découvertes : il y a le Wall Street Journal qui a bien amoché Amesys et sa vente de technologies d’interception à la Libye. Il y a la BBC qui a filmé le QG dans lequel se trouvaient tous les dossiers réalisés sur les opposants grâce à cette merveilleuse technologie française que l’on exporte si bien…
On peut assez logiquement s’indigner de la vente de DPI à un pays comme la Libye, mais plus particulièrement au Colonel Kadhafi et à sa famille, dont seul un débile mental pourrait imaginer qu’ils vont s’en servir pour faire de l’interception légale.
Maintenant, les questions…
Les produits Amesys peuvent-ils raisonnablement se retrouver dans un QG libyen sans que Amesys ne soit au courant,cartier bague trinity prix, et donc, sans que Bull, l’année suivante, le soit ? Si Bull l’est, le gouvernement français peut-il l’ignorer ? Les produits Amesys s’exportent-ils facilement ? Nécessitent-ils des autorisations gouvernementales ? Philippe Vannier disait cela à propos de son entreprise en 2009 : Vue l’implication de Nicolas Sarkozy (y compris de son ex-femme) et de Claude Guéant en Libye, est-il possible que tous ces protagonistes aient été tenus à l’écart de ce deal ? En d’autre termes, est-il possible qu’ils n’aient pas su que des produits Amesys allaient espionner toute la population Libyenne ? Alors que Nicolas Sarkozy recevait le Colonel Kadhafi à Paris en grandes pompes et en se pliant à tous ses désirs (même les plus incongrus), il était question de vendre à ce monsieur Une centrale nucléaire civile. Pour faire de la désalinisation (LOL). Connaissant le passé agité du colonel, est-il possible,montre cartier tank, raisonnablement, que les autorités françaises (à tous les échelons) aient pu ne pas s’inquiéter d’un tel deal et de ce qu’il pourrait advenir ? Personne ne voit une sorte d’incongruité entre le désir d’exporter auprès d’une dictature des moyens d’écoute pour une population entière et celui de mener,montre cartier pasha, par la suite, le « front » occidental de libération du peuple Libyen ? Pourquoi Bull ou Amesys refusent-ils d’expliquer ce qui s’est passé en Libye ? Pourquoi personne n’interroge la présidence et le ministère de l’intérieur ? Allo Huston la presse ? D’autres questions ? Les commentaires sont là pour ça…
Et n’oubliez pas :
M. Cyclopède, un référence philosophique à ne jamais perdre de vue :