Un sondage récent, réalisé par le Chicago Council on Global Affairs, montre le fort soutien du public pour les coupes de défense, ainsi que d'un à l'étranger de la présence militaire américaine réduite en faveur de plus en plus.
Soixante-huit pour cent des personnes interrogées moncler gaelle ceinture femme bleu roi dit que le budget américain de la défense devrait être coupé comme un moyen de réduire le déficit. Ces résultats sont en ligne avec sondage propre de Stimson, menée conjointement avec le programme pour la Consultation publique et le Centre pour l'intégrité publique, qui trouvent que les trois quarts des personnes interrogées voulait réduire en moyenne de 18 % des dépenses de défense. Ensemble les deux sondages mettent en scène un public américain peu disposé à l'abri du Pentagone depuis le débat plus large sur le reining en moncler gilet homme classique gris dépenses gouvernementales.
Le Conseil conclut de son sondage :
Les
américains ont un fort désir de passer d'une décennie de guerre,
à l'échelle de
retour des
dépenses et éviter l'enchevêtrement des
militaires nouveaux majeurs.
Aujourd'hui, les
Américains cherchent une politique étrangère que se doudoune moncler enfant blouson blanc caractérise par l'utilisation intensive de ressources diplomatiques américaines ; en coopération avec d'autres nations dans la poursuite d'objectifs communs ; et par le déploiement sélectif et multilatéral des militaires forcer.