Inavouables ou inavouées,gafas sol carrera, les quatorze questions qui fâchent ou qui clashent sur les bas-côtés du mariage princier. Une seule interrogation n’a pas trouvée réponse à son pied : qui n’en a strictement rien à foutre ?
KateMiddleton portera-t-elle deux robes de mariée ?
Les rumeurs les plus folles (surtout dans la communauté gay) courent sur la, ou les robes, que portera Kate-Catherine. Libération peut révéler en exclusivité qu’elle portera bien une robe blanche traditionnelle, mais avec un petit «twist» en plus. Devant, la crème chantilly attendue, dégoulinante comme tout, mais dans le dos, soit pleine vue pour l’assistance, un filet transparent en dentelle noire, une «jalousie» simplement portée sur un string. C’est la vision de sa chérie-darling dans le même genre de robe, lors d’un défilé de mode à l’université, qui avait fait chavirer le prince William. Stop (in the name of love), on a déjà mouillé un pack de Kleenex.
Le couple a-t-il consommé avant le mariage ?
«Oh my God, of course not !»,.bizprare Carrera, a répondu l’attaché de presse du couple (juste avant de s’évanouir) aux questions pressantes de la presse. Donc, Kate et William sont vierges l’un de l’autre. Ce qui relève du sacerdoce amusant ou du foutage de gueule, si on veut bien se souvenir qu’ils sont ensemble depuis huit ans et partagent depuis deux ans une maison sur la charmante île d’Anglesey,chanel 5147, au Pays de Galles, où paissent beaucoup, mais alors beaucoup plus de moutons que d’habitants. Cette abstinence sexuelle ne les empêcherait pas d’être un couple moderne qui partage toutes les tâches : celui qui a nettoyé les toilettes dort dans le lit et l’autre, dans le canapé. Ils alternent le lendemain. Et le soir après la partie de Trivial Pursuit, rien ? Vraiment? Un suppo et au lit, on vous dit!
Mais pourquoi donc Sarah Ferguson, ex-épouse du prince Andrew, n’est-elle pas invitée ?
Sarah Ferguson n’a pas reçu d’invitation à
Retrouvez cet article sur Liberation.fr
La frontière entre l'Egypte et Gaza bientôt ouverte
L'Alabama dévasté par des tornades
Attentat meurtrier à Marrakech, l'ONU dénonce un acte «haineux»
A Marakkech, le Maroc frappé au cœur
La famille palestinienne se ressoude au Caire
Syrie : la révolte en petits comités