Saisissez dans le champ ci-dessous votre adresse mail, pour recevoir directement l'actualité de cette page.
TV5.orgLe procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Luis Moreno-Ocampo, a affirmé mardi qu'il n'envisageait pas de rencontrer Seif al-Islam, fils de l'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, au cours de sa visite en Libye.
Le ministre libyen de la Justice et des droits de l'Homme, a affirmé que Seif al-Islam, fils de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, ne sera pas remis à la Cour pénale internationale (CPI) , au moment où le procureur de la CPI entame une visite en Libye...
Voir toutes les vidéos Seif Al-Islam Kadhafi
France 24Luis Moreno-Ocampo (photo) est actuellement à Tripoli afin d'évoquer le sort judiciaire de Seïf al-Islam Kadhafi et de l'ex-chef des services de renseignement libyens contre lesquels la CPI a émis des mandats d'arrêt pour crime contre l'humanité.
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) est arrivé à Tripoli ce mardi 22 novembre 2011 en Libye. A son arrivée dans la capitale libyenne, Luis Moreno-Ocampo n’a pas exclu que Seif al-Islam, fils et dauphin présumé de Mouammar Kadhafi, soit jugé en Libye, comme le souhaite le Conseil national de transition (CNT), au pouvoir. Seif al-Islam,...
Les autorités libyennes ont affirmé mardi devant le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) leur intention de juger en Libye Seif al-Islam Kadhafi,Bijou Frey Wille, le fils du dirigeant déchu.
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Luis Moreno-Ocampo,frey wille bijoux luxembourg, a affirmé mardi qu'il n'envisageait pas de rencontrer Seif al-Islam,Frey Wille Prix, fils de l'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, au cours de sa visite en Libye.
Où et par qui Seif al-Islam Kadhafi doit-il être jugé? Le procureur de la Cour pénale internationale est arrivé à Tripoli pour en discuter avec les…
Les autorités libyennes ont affirmé mardi devant le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) leur intention de juger en Libye Seif al-Islam Kadhafi, le fils du dirigeant déchu.
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Luis Moreno-Ocampo, a affirmé mardi qu'il n'envisageait pas de rencontrer Seif al-Islam, fils de l'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, au cours de sa visite en Libye.
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) se rend mardi à Tripoli pour rencontrer les nouvelles autorités libyennes à la suite de l'arrestation de Seif al-Islam Kadhafi dans la nuit de vendredi à samedi dans le sud de la Libye, a annoncé son bureau.
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) se rend mardi à Tripoli pour rencontrer les nouvelles autorités libyennes à la suite de l'arrestation de Seif al-Islam Kadhafi dans la nuit de vendredi à samedi dans le sud de la Libye, a annoncé son bureau
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) se rend mardi à Tripoli pour rencontrer les nouvelles autorités libyennes à la suite de l'arrestation de Seif al-Islam Kadhafi dans la nuit de vendredi à samedi dans le sud de la Libye, a annoncé son bureau.<br />"M. Luis Moreno-Ocampo et le procureur adjoint, Mme Fatou Bensouda, conduisent une...
Le ministre libyen de la Justice et des droits de l'Homme, a affirmé que Seif al-Islam, fils de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, ne sera pas remis à la Cour pénale internationale (CPI), au moment où le procureur de la CPI entame une visite en Libye
Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) a demandé à avoir accès à Seif al-Islam, fils de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, arrêté samedi, a annoncé lundi le directeur général de l'Organisation, Yves Daccord.
Le ministre libyen de la Justice et des droits de l’Homme, a affirmé que Seif al-Islam, fils de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, ne sera pas remis à la Cour pénal...lire la suite
Le chef de file du Conseil national de transition (CNT) annoncé la capture de Saif al-Islam Gaddafi , l'un des fils de Kadhafi, dans une interview à al-Jazeera.