Vista Posteos

chaussures basket jordan L'US Dax fait ses comptes
L'US Dax fait ses comptes
,L'objectif fixé pour ce bloc reste le même,polo ralph lauren pas cher, nous voulons passer No,l hors de la zone rouge , rappelle Frédéric Garcia, l'entra,neur des avants de l'US Dax. N'allez pas croire qu'il se satisfasse du point de bonus offensif dont son équipe a privé Lyon la semaine passée. Cela n'est que fariboles, pour lui : , On aimerait décrocher trois équipes pour aborder la phase retour avec un peu plus de sérénité mais on sait aussi qu'il nous reste deux déplacements en trois matchs, avec 12 points à prendre pour tout le monde. ,
Après la capitale des Gaules, voilà donc les Dacquois en train de préparer leurs sacs pour un déplacement à Albi. Un deuxième sommet consécutif avec cette rencontre face à un club dont le terrain reste inviolé depuis la fin de saison dernière. , Cela ne change rien pour nous, tranche Jean-Patrick Lescarboura, le manager. L'objectif est de prendre le maximum de points d'ici à la trêve. ,


Se nourrir de rapines
à défaut d'être en mesure, comme ce fut le cas la saison dernière, d'aller jouer cranement sa chance sur la plupart des terrains, l'USD devrait donc se nourrir de rapines , , Vu notre début de saison, nous savons que nous devrons faire des performances à l'extérieur pour espérer se mettre à l'abri , explique le manager des rouge et blanc.
Désormais capables de s'imposer, sur leur terre de Maurice-Boyau, grace aux secteurs toujours glissants de la mêlée fermée et de la réussite du buteur, les Dacquois savent néanmoins qu'aller titiller les hommes d'Henri Broncan s'annonce une tache difficile. , On résume trop souvent les Albigeois à la solidité de leur pack mais n'oublions pas qu'ils possèdent également de gros atouts offensifs , rappelle par exemple Frédéric Garcia,PoLo Ralph Lauren.
, Insatisfait , par la prestation de son équipe à Lyon, qu'il tempère par , l'investissement très positif , de la part d'un groupe remanié, l'entra,neur a toutefois décidé d'apporter de l'expérience au sein de son équipe pour cette nouvelle journée.
Hormis Yoann Laousse, buteur en réussite et arrière qui m,rit vite, et Anthony Coletta, auteur d'une solide prestation face au LOU, la classe biberon de l'USD sera ainsi absente demain. Un choix assumé par Jean-Patrick Lescarboura : , La concurrence existe à tous les postes. Dans notre situation, c'est juste logique que les coaches composent l'équipe qu'ils jugent la meilleure à l'instant T avec ceux qu'ils considèrent être les hommes en forme. , Une logique implacable et parfois contrainte, à l'image d'une deuxième ligne qui ne compte en ce moment que trois joueurs valides,Pour trois postes à pourvoir.
krakrfea119 09.12.2012 0 824
Publicidad

Bloque HTML
Comentarios
Ordenar por: 
Por página:
 
  • Aún no hay comentarios
Información de Entrada
09.12.2012 (4357 días)
Publicidad

 

 

 

Calificar
0 votos
Recomendar
Acciones
Categorías
City Blogs (1 publicaciones)
Dating and Personals (1 publicaciones)
Holidays (1 publicaciones)
Politics (1 publicaciones)