Charles Blé Goudé, disparu depuis plusieurs semaines,cartier bague ballerine, et donné pour mort par certains,vaudou fondation cartier horaires, s'est exprimé dans un message audio rendu public le 31 mai 2011 pour dire qu'il était bel et bien vivant :
" Vivant,cartier recrutement, j’ai assisté à mes funérailles à plusieurs reprises. Je sais que toutes les tentatives des uns et des autres pour me tuer sinon physiquement, à tout le moins médiatiquement, sont la preuve de l’intérêt qu’ils portent à ma personne et à notre combat" a t-il déclaré ajoutant que certaines personnes qui se targuaient d'avoir été ses collaborateurs avaient "jubilé à l'annonce de son décès".
L'ancien leader des jeunes patriotes a aussi dénoncé "les exactions en tout genre" subies par les supporters de Laurent Gbagbo et les actes commis par des "bourreaux" (du camp Ouattara NDLR) qui sont en "total déphasage avec "l'esprit de réconciliation dont la Côte d'Ivoire a besoin". Il a ajouté que la réconciliation devait se traduire en "actes concrets surtout quand l’on sait que le président Gbagbo et plusieurs de ses compagnons sont illégalement incarcérés et isolés dans le nord de la Côte d’Ivoire."
Charles Blé Goudé a vivement critiqué les "caméléons politiques" qui se sont ralliés au camp Ouattara et qui se targuent "d'avoir prédit ce que vit aujourd'hui la Côte d'Ivoire". Il a enfin appelé ses compatriotes à rester "dignes et solidaires" dans la "douloureuse épreuve" que vit la Côte d'Ivoire.