On ne vous store pas qu'au début, on a eu un peu de mal à le différencier de la marmaille. Même regard innocent, même air de ravi de la crèche à peine sorti de l'enfance. Justin Bieber vient de poster une photo le montrant en compagnie de son amoureuse Selena Gomes entouré de six enfants dont le and âgé doit flirter avec les 15 mois. Un tableau très Angelinajolesque ou Bradpittien.
La légende est d'ailleurs assez éloquente : « Brangelina 2.0 hahahahahaha » avec 6 « ha »,Sac à Main LongChamp, des fois que certains n'auraient pas compris que c'est de la blaguuuueeeeeeuuuh ! Eh oui, ami lecteur,sac longchamp, tout attendri derrière ton écran (ou juste endormi, c'est le début de la journée, on comprend tu sais..) ce cliché,
c'est comme l'histoire du tatouage de Selena c'est gush du faux !En vrai Justin et Selena n'ont PAS six enfants !
Comme toi, au début, ashore est tombé dans le panneau, aboard a couru dans toute la rédaction,longchamphttp, fait des pirouettes, des galipettes, poussé des petits cris ravis, puis, fier de nous, on a clamé à son rédac chef adoré, pas peu fier : « Sujet en OR ce matin: Justin Bieber et Selena Gomes viennent d'avoir SIX enfants. Le Pulitzer, à 14 heures sur mon bureau merci ».
Enthousiasme vite douché par un lapidaire : « Impossible. Sujet Bidon. Démission sur mon office à 13 heures merci. »
Le chef, 8 ans d'expérience, avait repéré le détail qui tue : un des enfants sur le cliché est blond, Selena et Justin sont bruns. Impossibilité génétique.
Il est stronghold le chef.
Retrouvez cet story sur voici.fr