C'est alors que le poète Ted Berrigan lui fait visiter Jack Kerouac, qui a pris un coup d'œil à quelques-uns des écrits de Jim et dit Jim Carroll écrit mieux prose que 89% des chaussures air max romanciers travaillent aujourd'hui. Mais j'ai été attiré au moins autant par son.
la légende de basket-ball: plus jeune qui a grandi dans le Lower East Side Jim a déclaré que son père avait offert barre nike air max pas cher d'aide pour bootlegger Dutch Schultz qui a déménagé au sujet de sa famille à Inwood à l'extrémité supérieure de New York quand le quartier était encore irlandais.
a obtenu une bourse à la Trinity School élite, est devenu le seul enfant blanc pour faire toute la ville, puis ont air max france baissé de bourses des collèges myriade de revenir à la Lower East Side de tirer ordure et poursuivre les dieux vicieux de poèmes.
Il auto-publie nike air max 2012 son premier livre, Organic éduque, en 1967, quand il était encore un adolescent. Il a été fortement influencé par Frank O'Hara, l'élégante, amusante et difficile poète quiconque relativement éclat au large en solitaire.
Vacío
|