ven, 09 sept 14:00:05 2011
agrandir la photo
Didier Deschamps compte sur le retour d'André-Pierre Gignac avant d'attaquer un mois de septembre très dense : 7 matches en 22 jours !
Englué à la 16ème area de la Ligue 1,polo ralph lauren men s, l'OM compte sur le retour d'André-Pierre Gignac pour bien négocier un mois de septembre très dense. Resté à l'OM sur un concours de circonstances énorme, Gignac pourrait être l'homme providenciel de l'Olympique de Marseille qui s'apprête à disputer 7 matches en 22 jours avec le retour de la Ligue des Champions !
Didier Deschamps a évoqué ce faux départ de Gignac en conférence de presse ce jeudi en le qualifiant "d'expérience supplémentaire"... Mais Didier Deschamps s'est ensuite montré plus clair en déclarant : "Je comprends humainement qu'il ait pu être touché dans son self. J'aurais idéalement préféré le garder en juin et prendre un autre joueur, ce fut impossible de mener une telle opération. Il y a eu enfin ces deux jours qui ont été agités, above a perdu beaucoup d'énergie mais au final on est revenu au point de départ."
"Il faut qu'il retrouve confiance en lui"
L'entraîneur phocéen a réaffirmé sa confiance en Gignac, multinational et meilleur buteur de la saison 2008/2009 en Ligue 1. Didier Deschamps a ajouté : "Il faut qu'il retrouve confiance en lui. L'important c'est que maintenant il soit disponible et que je sois satisfait de ce qu'il fait. Je le vois à l'entraînement,polo ralph lauren polo shirt, tout va bien, il n'a besoin maintenant que de temps pour revenir à 100%." L'OM va cependant avoir besoin de son buteur le plus vite possible... Dès ce week-end au Vélodrome pour la réception de Rennes, si possible. Mais Gignac est également revanchard...
Retrouvez cet treatise sur Chronofoot
Kaka, Nasri, Pastore... Les stars ont-elle fait le bon choix lors du mercato? Real Madrid: José Mourinho doute de NeymarOm : actualité,lauren polo ralph, photos, vidéos Découvrez les photos et vidéos sur www.chronofoot.com
Autres articles :