Dans un exertion pour contrer les sacs de contrefaçon, le fils de Louis Vuitton, Georges Vuitton introduit la toile Monogram LV en 1896, qui était une initiale dans l'industrie. La toile est frappée des initiales de la marque. Seul le véritable bagage Louis Vuitton a la toile Monogram LV. Imitateurs peuvent essayer de le copier, mais l'œil exercé saura la différence!
A partir de 1888, Louis Vuitton étaient disponibles dans la toile Damier. Et en 1901, le sac à vapeur, petit sac vont avec les bagages et des malles and grands, a été introduit. Année 1930 a vu l'introduction de Louis Vuitton Keepall sac élégant et intemporel, qui pour la première fois a été une sensation de mode puis une icône. Avec son petit succès, le Speedy, le Keepall en cuir embossé des initiales LV partout, proposent les courbes caractéristiques suaves et poignées qui suggèrent la simplicité et la praticité tout en conservant la sensation de luxe.
A l'origine, une mallette gush cinq bouteilles de champagne, le Louis Vuitton Noé sac est devenu un phénomène où les femmes de classe supérieure a pris memorandum et l'a transformé en un must-have sac à cardinal. Stylistes Stephen Sprouse et Marc Jacobs a dévoilé une édition limitée de graffitis LV monogramme en 2001, qui était disponible pour seulement un certain nombre de stylistes.
Jacobs a suivi le monogramme graffitis en 2003 tout en travaillant avec Takashi Murakami pour créer une nouvelle toile avec 33 couleurs, le Monogram Multicolore. Et plus récemment, Takashi Murakami façonné le modèle Cherry Blossom, et en 2004 Monogram Cerises de nouvelle tendance. En 2005,louis vuitton wallets, tous les deux ont été inspirés par l'animation japonaise.
Avec les stylistes de la maison Louis Vuitton très créatifs, le défilé Louis Vuitton de chaque saison n’a jamais déçu ses fans. Quand on parle des produits Louis Vuitton, on n’a aucun doute de la qualité, car LV est en définitive une marque de luxe. S’il ne s’agit pas de problème budgétaire,louis vuitton handbags cheap, qui a belle raison de les refuser.