Mike> Chapitre 2 Le voyage vers le bas 01/03/2012 qiuyuhong
air max BW Le voyant hors de Mike le dernier jour des vacances était un imposingspectacle, une sorte de concours de beauté. Aller dans une école publique, en particulier début atthe de la session d'été, n'est pas de grandes difficultés, moreparticularly quand le héros au départ a un frère sur le point de onze theschool et trois autres frères qui jouent pour les comtés, et Mikeseemed en aucun cas perturbé par la perspective . nike pas cher Les mères, cependant, à theend de temps favorisera une peur secrète que leurs fils seront bulliedat une grande école, et regard inquiet Mme Jackson a prêté un solemnityto bien la procédure.
Et comme Marjory, Phyllis, et Ella toujours en panne quand la séparation timeof arrivé, et n'a fait aucune exception à leur règle à l'occasion thepresent, une ombre appropriée était le signe de la collecte.nike air max
M. Jackson semblait porter la séparation avec courage, comme l'a fait Mike'sUncle John (providentiellement en cordée à la onzième heure sur son Wayto Ecosse, dans le temps de descendre avec une pointe de beau). Pour theircoarse à fibres esprit il n'y avait rien pathétique ou tragique theaffair du tout. (Au moment même où le train a commencé à glisser outof la station oncle John a été entendu de faire remarquer que, à son avis, ces Bocks n'étaient pas un patch sur le Larranaga ancienne forme.) Parmi otherspresent aurait été remarqué Saunders, air max en pratiquant la fin de coupes rathercoyly avec une canne dans le fond; l'idiot du village, whohad enroulé sur la possibilité d'une dole; infirmière Gladys Maud Évangéline, souriant vaguement, et Gladys Maud Evangeline elle-même, franchement boredwith toute l'affaire.
Le train prit de la vitesse. L'air était plein de messages dernières. UncleJohn déclaré à la réflexion, il n'était pas sûr que ces Bocks étaient pas à moitié fumée abad, après tout. Gladys Maud pleuré, parce qu'elle avait pris un suddendislike à l'idiot du village, et Mike s'installa dans le cornerand ouvert un magazine.
nike France Il était seul dans la voiture. Bob, qui avait passé la dernière weekof les vacances chez une tante plus bas de la ligne, était à bord thetrain à East Wobsley, et les frères étaient de faire un état Entrée en Wrykyn ensemble. Pendant ce temps, Mike a été laissé à son chocolat au lait, ses magazines et ses réflexions.
Celui-ci n'étaient pas nombreux, ni profond. Il était excité. Il hadbeen une pétition aux autorités à domicile pour la dernière année pour être autoriséPour quitter son école privée et aller à Wrykyn, et maintenant le hadcome chose à propos de. Il se demande quelle sorte d'une maison Wain était, et whetherthey eu la moindre chance de la coupe de cricket. air max 90 Selon Bob qu'ils avaient noearthly, mais alors seulement reconnu Bob une maison, de Donaldson. Hewondered si Bob obtiendrait son onze premiers bouchon cette année, et si hehimself étaient susceptibles de faire quelque chose au cricket. L'honorable Marjory avait faithfullyreported tous les mots Saunders avait dit sur le sujet, nike air max 90mais Bob avait beenso pris soin de souligner son insignifiance par rapport à thehumblest Wrykynian que les prophéties élogieux du professionnel avait nothad beaucoup d'effet. Il peut-être vrai qu'un jour il jouerait forEngland, mais juste à l'heure actuelle, il a estimé qu'il serait d'échanger sa place INTHE équipe pour un dans les onze Wrykyn tiers. Une sorte de brume envelopedeverything Wrykynian. Il semblait presque désespérée pour essayer de competewith ces experts inconnus. D'autre part, il y avait Bob. Bob, les comptes byall, était sur le point de les onze premiers mois, et il était nothingspecial.nike air max BW
Vacío
|