Vista Posteos

La robotique

L'image généralement considéré par le mot robot est celle d'un être mécanique, un peu de l'homme en forme. Commune dans la science-fiction, les robots sont généralement dépeints comme travaillant dans le service du peuple, mais souvent échappent au contrôle des personnes et leur faire du mal .

Le mot robot vient de l'écrivain tchèque Karel RUR Capeks jeu 1921 (Qui signifie Rossum Universal Robots), dans lequel les êtres mécaniques faits pour être esclaves pour l'humanité rebelle et à tuer leurs créateurs. De là, l'image fictive de robots est parfois troublante, exprimant les craintes que les gens peuvent avoir d'un monde robotisé sur lequel ils ne peuvent pas garder le contrôle. L'histoire de robots réels est rarement aussi spectaculaire, mais où l'évolution de la robotique peut conduire est au-delà de notre imagination.

Robots existent aujourd'hui. Ils sont utilisés dans un nombre relativement restreint d'usines situées dans des pays hautement industrialisés comme les États-Unis, l'Allemagne et le Japon. Les robots sont également utilisés pour la recherche scientifique, dans des programmes militaires, et que des outils pédagogiques, et ils sont en cours d'élaboration pour aider les gens qui ont perdu l'usage de leurs membres. Ces dispositifs, toutefois, sont pour la plupart, assez différente de celle des androïdes ou des robots humanoïdes et autres robots de fiction. Ils prennent rarement la forme humaine, ils effectuent seulement un nombre limité de tâches définies, et ils n'ont pas l'esprit de leur propre. En fait, il est souvent difficile de distinguer entre les dispositifs appelés robots et autres systèmes automatisés modernes.

Bien que le terme robot n'a pas été en usage jusqu'à ce que le 20ème siècle, l'idée d'êtres mécaniques est beaucoup plus ancienne. Les mythes antiques et les contes parlé à pied des statues et autres merveilles sous une forme humaine et animale. Ces objets étaient des produits de l'imagination et rien de plus , mais quelques-uns des chiffres mécanisées également mentionnés dans les premiers écrits pourrait bien avoir été faite. Ces chiffres, appelés automates, ont longtemps été populaire.

Pendant plusieurs siècles, les automates étaient aussi près que les gens sont venus à la construction de robots véritables. Clochers européens fournir des exemples fascinants de chiffres d'horlogerie de l'époque médiévale, et automates ont également été mis au point en Chine. Par le 18ème siècle, un certain nombre d'automates très habiles est devenu célèbre pour un artisan tout en. suisse Pierre Jacquet-Droz, par exemple, construit des poupées mécaniques qui pourraient dessiner une figure simple ou jouer de la musique sur un orgue miniature. chiffres Clockwork de ce genre sont rarement plus longtemps, mais la plupart des robots dits construits aujourd'hui à des fins promotionnelles ou autres, sont encore essentiellement des automates. Ils peuvent inclure des avancées technologiques telles que le contrôle radio, mais pour la plupart, ils ne peuvent exécuter une routine ensemble d'actions divertissantes mais sinon inutile.

Robots modernes utilisés dans les lieux de travail se pose plus directement à partir de la révolution industrielle et les systèmes pour la production de masse à laquelle il a conduit. Comme les usines développées, machines-outils de plus en plus ont été construites qui pourraient effectuer certaines simple, de routine précise maintes et maintes fois sur une ligne d'assemblage . La tendance à l'automatisation croissante des processus de production a procédé à travers le développement de machines qui étaient plus polyvalent et moins pantacourt homme puma d'entretien nécessaires. Un principe de base impliqués dans ce développement était ce qu'on appelle des commentaires, dans lequel une partie d'une sortie de machines est utilisé comme entrée pour la machine ainsi, afin qu'il puisse faire les ajustements appropriés à l'évolution ballerine puma pas cher des conditions de fonctionnement.

Le plus important du 20e siècle le développement, pour l'automatisation et des robots, en particulier, a été l'invention de l'ordinateur. Lorsque le transistor a fait de minuscules ordinateurs possible, crampons rugby puma ils pourraient être mis en machines-outils. Modernes robots industriels est né de cette liaison de l'ordinateur avec machine. Par le biais d'un ordinateur, une machine-outil bien conçu peut être programmé pour exécuter plus d'un type de tâche. Si on lui donne un bras manipulateur complexe, ses capacités peuvent être considérablement augmenté. Le premier robot a été conçu comme par Victor Scheinman , un chercheur au Laboratoire d'Intelligence Artificielle du Massachusetts Institute of Technology à Cambridge, Mass Elle a été suivie dans les années 1970 par la production de soi-disant universels programmables manipulateurs pour l'assemblage (PUMA) par General Motors, puis par d'autres fabricants dans États-Unis.

La nation qui a utilisé ce nouveau domaine le plus de succès, cependant, est le Japon. Il l'a fait en faisant des robots manipulateurs, sans essayer de reproduire tous les mouvements dont le bras de l'homme et de la main sont capables. Les robots sont également facilement reprogrammé et ce les rend plus adaptable sac puma à l'évolution des tâches sur une chaîne de montage. La majorité des robots industriels en usage dans le monde d'aujourd'hui se trouvent au Japon.

Sauf pour les entreprises qui ont été conçus dès le départ autour des robots, comme plusieurs de ceux du Japon, les robots industriels ne sont encore que peu à peu mis en lignes de production. La plupart des robots dans l'automobile et les usines à grande avions sont utilisés pour le soudage, la peinture au pistolet , et d'autres opérations où les êtres humains, il faudrait des systèmes de ventilation coûteux. Le problème des travailleurs étant remplacés par des robots industriels représente qu'une partie de la question de l'automatisation dans son ensemble, et les robots individuels sur une ligne d'assemblage sont souvent considérés par les travailleurs dans la façon familière puma contre lace que qu'ils pensent de leur voiture.

Travaux en cours sur les robots industriels est consacrée à l'augmentation de leur sensibilité à l'environnement de travail.  Caméras de télévision ordinateur relié servent d'yeux, et peaux sensibles à la pression est élaborés pour les griffes du manipulateur.  De nombreux autres types de capteurs peuvent aussi être placés sur les robots.

Les robots sont également utilisés dans de nombreuses façons dans la recherche scientifique, en particulier dans la manipulation de produits radioactifs ou autres matières dangereuses. Beaucoup d'autres systèmes hautement automatisés sont également souvent considérés comme des robots. Il s'agit notamment des sondes qui ont débarqué sur les sols et testés de la lune, Vénus et Mars, et les avions sans pilote et des missiles guidés de l'armée.

Aucune de ces robots ressemblent à des androïdes de la fiction. Bien qu'il soit possible de construire un robot qui était semblable à l'homme, les androïdes sont toujours vraies seulement une possibilité lointaine. Par exemple, même l'acte apparemment simple de marcher sur deux jambes est très difficile pour contrôlés par l'ordinateur des systèmes mécaniques à dupliquer. En fait, le plus stable Walker a fait, est un système à six pattes. Un vrai android aurait aussi à la maison ou être relié à l'ordinateur l'équivalent d'un cerveau humain. En dépit de quelques réclamations faites pour des le développement futur de l'intelligence artificielle, les ordinateurs sont susceptibles de rester machines à calculer, sans la capacité de penser ou de créer depuis longtemps.

Recherche dans le développement de mobiles, des robots autonomes est de grande valeur. Il progrès de la robotique, les aides de l'étude comparative des systèmes mécaniques et biologiques, et peut être utilisé à des fins telles que la conception de robots aides pour les personnes handicapées.

En ce qui concerne les androïdes penser à l'avenir possible, le bien-connu de science-fiction Isaac Asimov a déjà fixé des règles pour leur comportement. Droit Asimovs première est que les robots ne peuvent pas nuire aux êtres humains, soit par action ou l'inaction. La seconde, c'est qu'ils doit obéir à l'homme, sauf lorsque le conflit commandes avec la première loi. La troisième est que les robots doivent se protéger, sauf, encore une fois, quand cela vient en conflit avec la première loi. androïdes futures pourraient avoir leurs propres opinions au sujet de ces lois, mais ces questions doivent attendre leur temps.


http://www.heartshookups.com/member/blog_post_view.php?postId=258525
http://eyeuser.com/blogs/viewstory/1081347
http://stillup.ca/ads/entry/Le-top-puma-mostro-marron-5-des-quipes-de-football-au-Mexique
http://www.loverpassion.com/member/blog_post_view.php?postId=226159
http://werbe-kiste.de/blogs/entry/Acer-annonce-les-laur%C3%A9ats-de-Acer-Intel-offre-festive

hahajjyyg 28.02.2013 0 586
Publicidad

Bloque HTML
Comentarios
Ordenar por: 
Por página:
 
  • Aún no hay comentarios
Información de Entrada
28.02.2013 (4335 días)
Publicidad

 

 

 

Calificar
0 votos
Recomendar
Acciones
Categorías
City Blogs (2 publicaciones)
Dating and Personals (2 publicaciones)
Entertainment Blogs (4 publicaciones)
Food Blogs (3 publicaciones)
Games (3 publicaciones)
Holidays (1 publicaciones)