A la troisième place, c'est Mélanie Laurent qui s'impose avec sa première réalisation Les Adoptés, franchissant le seuil des mille places : distribuée dans 18 salles (soit plus que Time Out),tods sales, elle a réalisé 1 056 entrées. La presse relativement enthousiaste et le public conquis saura-t-il donner un bon coup de pouce au box office ?
La comédie d'Emmanuel Mouret, L'Art d'aimer, dépasse aussi les mille billets vendus avec 1 013 tickets. Ce marivaudage au casting délicieux fait mouche, battant la superproduction de Jean-Jacques Annaud, Or Noir,tod's chaussures soldes, et ses 837 places pour la première séance à Paris.
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Les surnoms des stars
Ces actrices devenues chauves
Demi Moore, du L au XS
Ces photos qu'ils voudraient qu'on oublie
50 secrets inavouables que vous ne saviez pas sur les stars
Derrière Justin et sa course contre la montre se distingue Mission No?l : Les Aventures de la famille No?l. Ce film familial avec les voix de James McAvoy et Hugh Laurie dans la version originale a séduit 1 227 personnes réparties dans 9 salles à Paris.
Justin Timberlake prend de l'avance sur Mélanie Laurent Le gong de la première séance des films sortis le mercredi 23 novembre a sonné ! Et le grand vainqueur de ce premier combat est Justin Timberlake. Time Out,Gianmarco Lorenzi Promotion, son film d'anticipation signé Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca) n'a pas fait des vagues parmi les critiques, mais les spectateurs qui ont été 1 668 à s'être rendus dans les salles parisiennes pour la séance de 14h. Un score qui reste toutefois bien sage.