Une relation père avec sa fille a une influence étonnamment puissant pour façonner son image de soi, la compétence et la féminité,Sacs Long champ 2011 ainsi que sa perception de tous les hommes de sa vie.
Un de mes premiers souvenirs de mon père est de nous deux à jouer avec mon médecin kit nouveau. J’ai été le médecin, bien sûr, et il était mon patient consentant. Alors que les autres papas peuvent avoir soumis à avoir vérifié leurs cœurs et enduré interminables coups semblant avec une seringue en plastique géant, mon père est allé le mile supplémentaire. En fait,Les statines, un bénéfice à long-terme sur le risque cardiovasculaire_15125,le pliage longchamp il m’a permis de s’asseoir sur ses genoux et arracher les poils de sa poitrine avec mes nouveaux pincettes médicaux. À l’époque, je pensais que ses grimaces et grognements sont hilarantes; je ne savais pas qu’il se soit assis là dans la douleur, juste pour voir le sourire sur le visage de sa petite fille.
C’est le même homme qui non seulement lire Green Eggs Dr. Seuss et Ham à ma sœur et moi, mais le colorant alimentaire utilisé pour attiser Green Eggs and Ham pour nous dans la matinée. Comme les petites filles à la piscine, nous aurions s’accrocher à son dos,Renaud a évité le pire_15202, tandis qu’il nageait sous l’eau, ou nous serions debout sur ses épaules et de se plonger au loin dans la partie profonde. Quand ma sœur ou moi ramenions un score au test haute, il avait lancer dans la chanson de M. Rogers,sacs Longchamp Pliage,je suis fier de toi dans le haut de ses poumons. Mais notre père n’était pas tous les amusement et jeux. Il ne nous a pas pot de vin pour de bonnes notes, il les attendait. Alors que d’autres filles dixième année ont été de partir au cinéma avec leurs petits amis, nous avons été interdits de se rendre sur les dates indépendante jusqu’à seize ans. Le make-up que nous aspirait à glop le devait être appliquée subtilement, et couvre-feux ont été strictement appliquées.
Rétrospectivement, il est facile de voir que nous étions les filles de papa. Je ne savais pas que son comportement et notre relation pourrait influencer la manière dont j’ai perçu tous les hommes dans ma vie et,LongChamp Handtaschen,long champ finalement, déterminer qui je me suis marié. Pas plus que je soupçonne que les jeux que nous avons joué et ses attentes de moi irait à affecter ma confiance, ambition et réalisations, même la forme mon avis à moi comme une femme.
Aussi récemment que les années 1980, le point de vue répandu chez les parents et les tribunaux de la famille était que les femmes, les filles identifié plus étroitement avec leurs mères,Sac LongChamp Moins Cher, les pères étaient donc plus ou moins secondaire, même hors de propos, à l’éducation des petites filles. Qu’est-ce que la théorie a omis de prendre en compte est la environ trois milliards de mâles qui peuplent notre planète,sac longchamp soldes,les hommes mêmes que les jeunes filles jouent avec et éventuellement travailler avec, la date, et se marier.
Joe Kelly, président de papas et les Filles,saclongchampspaschere.com, un organisme national sans but lucratif voué à l’amélioration des relations père-fille,Casper Smart, et auteur de papas et Filles, déclare: «Un père joue le rôle du premier homme dans sa vie. Il établit la norme pour sa fille sur ce qu’elle va attendre de garçons et d’hommes désormais plus tard. “