Conclusions comme celles-ci suggèrent son pas surprenant que nous sommes dans une activité de défense.
La
semaine dernière,
le gouvernement russe a indiqué qu'il ne renouvellerait pas le programme de
réduction coopérative de
menace (CTR).
Cet effort de
décennies deux moncler gilet homme classique gris a été créé pour démanteler les armes nucléaires et chimiques dans l'ex-Union soviétique. Selon le sénateur Richard Lugar, l'un de ses sponsors, il a réussi à désactiver plus de 7 600 têtes nucléaires et l'élimination des 498 silos ICBM, 33 missiles balistiques sous-marins et bombardiers stratégiques 155.
Friction entre la
Russie et les Etats-Unis sur la
défense contre les
missiles balistiques est le corrélat évident de la
présente décision,
et le New York Times a
rapporté que le président Putin définit une
priorité plus élevée à arbitrer cette question que sur moncler gaelle ceinture femme bleu roi la non-prolifération coopérative. Encore plus loin dans la même pièce les fois connecté cette décision à l'autre qui a été généralement négligée : le mois dernier la Russie ballotté USAID hors du pays. La perte qui en résulte prend en charge l'USAID pour la protection de l'enfance, santé publique, les droits fonciers, microfinance, ainsi qu'un groupe indépendant de surveillance des élections.
Rien de tout
cela implique beaucoup d'argent.
moncler pas cher moncler hat fourrures gris Qui fait des choix de la Russie est d'autant plus révélateur, car ils ont trouvé ces programmes d'aide extérieure d'une valeur de résistance malgré eux étant de faible valeur. Et, si arrêt de CTR est peut-être plus sur l'influence, il ajoute à l'aide étrangère américaine que sur la défense antimissile, il sert de rappel de l'économie et efficacité CTR a apporté à la réduction de la menace nucléaire qui remonte au début des années 90.