Résurrection> Partie 1 Chapitre 5 27/02/2012 qiuyuhong
nike air max Des jurés.
Les couloirs de la Cour étaient déjà pleins d'activité. Les préposés se précipita hors d'haleine, en traînant les pieds sur le sol sans les soulever, avant et en arrière, avec toutes sortes de messages et de documents.Huissiers, avocats, et les officiers de la loi adoptée çà et là.Demandeurs, et ceux de l'accusé qui n'ont pas été surveillé, errait tristement le long des murs ou attendait.
«Où est le Droit de la Cour?" Nekhludov demandé d'un préposé.nike pas cher
"Lequel? Il est le tribunal civil et la Cour pénale."
«Je suis sur le jury."
"La Cour pénale vous devriez avoir dit ici à droite, puis vers la gauche -.. La seconde porte"
Nekhludov suivit la direction.
Pendant ce temps quelques-uns des jurés de la Cour pénale qui était en retard avaient hâte passé dans une pièce séparée. A la porte mentionné deux hommes attendaient.air max
Un, un grand, gros marchand, un garçon de cœur, avait évidemment mangé quelques rafraîchissements et un verre de quelque chose, et était dans la plupart des esprits agréables. L'autre était un boutiquier d'origine juive. Ils parlaient de la prix de la laine quand Nekhludov est arrivé et leur a demandé si ce n'était la chambre des jurés femmes.
nike France "Oui, mon cher monsieur, c'est lui. L'un de nous? Sur le jury, êtes-vous?"demanda le marchand, avec un clin d'oeil joyeux."Ah, eh bien, nous allons avoir un aller à l'œuvre ensemble», at-il poursuivi, après Nekhludov avait répondu par l'affirmative. "Mon nom est Baklasheff, marchand de la Guilde Deuxièmement," at-il dit, en mettant à sa large main douce et souple.
"Avec qui ai-je l'honneur?"
Nekhludov a donné son nom et passa dans la chambre des jurés femmes.air max 90
Dans la salle étaient une dizaine de personnes de toutes sortes. Ils étaient venus, mais il ya quelque temps, et certains étaient assis, d'autres à pied de haut en bas, en regardant les uns les autres, et chacun de faire du connaissance. Il y avait un colonel à la retraite en uniforme, certains étaient en redingote, d'autres en frac, et un seul portait une robe de paysanne.
Leurs visages avaient tous un certain regard de la satisfaction à la perspective de l'accomplissement d'un devoir public, bien que beaucoup d'entre eux ont dû quitter leurs entreprises, et la plupart se plaignaient de lui.nike air max 90
Les jurés se parlaient entre eux de la météo, au début du printemps, et l'entreprise avant eux, certains ayant été mis en place, d'autres juste deviner qui était qui. Ceux qui ne connaissaient pas Nekhludov se hâta de se présenter, évidemment regardant cela comme un honneur, et il en prenant comme son dû, comme il le faisait toujours quand au milieu d'étrangers. Avait-il été demandé pourquoi il se considérait au-dessus de la majorité des gens, nike air max BWil ne pouvait pas avoir donné une réponse, la vie, il avait vécu de la fin n'était pas particulièrement méritoire. Le fait de sa anglophone, le français et l'allemand avec un bon accent, et de son port le meilleur linge, des vêtements, cravates, et goujons, acheté par les concessionnaires les plus chers de ces biens, il ne savait ne serait pas servir de motif pour prétendre à la supériorité.air max BW Dans le même temps, il a fait la supériorité réclamation, et accepté le respect que lui payé comme son dû, et a été blessé s'il n'a pas l'obtenir. Dans la chambre des jurés populaire ses sentiments ont été blessés par un traitement irrespectueux. Parmi le jury il est arrivé à être un homme qu'il connaissait, un ancien enseignant de l'enfant de sa sœur, Peter Guérassimovitch. Nekhludov n'a jamais connu son nom, et s'est même vanté un peu à ce sujet. Cet homme était devenu un maître dans une école publique. Nekhludov ne pouvait supporter sa familiarité, son auto-satisfaits rire, sa vulgarité, en un mot.
Vacío
|